Photo US Saint-André

La Ligue des Hauts-de-France a décidé de faire rejouer la rencontre du sixième tour de coupe de France entre l’US Saint-André et Itancourt.

L’US Saint-André sera-t-il le quatrième club de District présent au septième tour de coupe de France ? En tout cas, le club du Nord n’est pas encore éliminé comme il pouvait le craindre après l’arrêt de son match contre Itancourt, au bout de vingt minutes, le dimanche 22 octobre.

« On a un sentiment d’injustice car le spectateur menaçant a immédiatement été sorti du stade à la demande de l’arbitre » nous confiait Cédric Godefroy, joueur de l’équipe fanion et éducateur de jeune, la semaine dernière. Le club de la petite commune située au Nord de Lille va donc avoir la chance de réellement jouer son sixième tour. « L’avis de la commission est favorable mais Itancourt va faire appel de cette décision » annonce Damien Houzet, le président andrésien.

La commission d’appel de l’instance régionale se réunit généralement le mercredi. Il faudra donc faire très vite car la rencontre devra se jouer obligatoirement le dimanche 5 novembre, le septième tour étant programmé le week-end suivant.

PARTAGER