Dominique Gortari a annoncé que Marseille laisserait sa part de recette... une bonne nouvelle avant le début du match ! (Photo Philippe Le Brech)

Interrogé ce vendredi soir par L’Equipe TV, le président de l’US Granville Dominique Gortari a assuré que le club olympien laisserait sa part de recette.

Alors que le match de seizième de finale de coupe de France entre l’US Granville (National 2) et l’Olympique de Marseille (Ligue 1) débute dans quelques minutes, le président du club de la Manche a lancé une bombe à nos confrères de l’Equipe TV !

« J’ai eu des échanges très constructifs avec le président de l’OM et je l’en remercie, a expliqué Dominique Gortari. Ils vont couvrir les frais et la grosse partie va revenir à notre club. C’est un geste qu’on apprécie car il n’y a pas d’obligation des clubs professionnels. »

L’Olympique de Marseille devrait en effet récupérer entre 50 et 60 000 euros pour ses frais de déplacement et l’US Granville pourra compter sur tout le reste de la recette dans un stade Michel D’Ornano qui va faire le plein avec environ 20 000 spectateurs. Un volte-face du club des Bouches-du-Rhône qui était parti de Limoges, après sa qualification contre Trélissac le 5 janvier, avec la moitié de la recette… ce qui avait fait un véritable taulé !

PARTAGER