Jumeaux M'Zouasia Orly 2
Les Jumeaux de M'Zouasia à l'aéroport d'Orly. (Photo DR)

Le club mahorais des Jumeaux de M’Zouasia est arrivé à Paris ce mardi afin de préparer son trente-deuxième de finale contre les Girondins de Bordeaux.

Quinze jours après leur retour à Mayotte, avec la qualification en poche pour les trente-deuxièmes de finale de la coupe de France, les Jumeaux de M’Zouasia sont de retour en Métropole. La délégation mahoraise a atterri ce mardi 7 décembre à l’aéroport d’Orly où une petite délégation les attendait afin de leur offrir des colliers de jasmin, une tradition dans l’archipel de l’océan Indien.

Avant de s’envoler pour leur deuxième voyage entre l’hémisphère sud et l’hémisphère nord, les Mahorais ont remporté trois matchs de leur championnat de Régional 1. Ils sont désormais seuls leaders avec trois longueurs d’avance sur le FC M’tsapéré, champion en titre, avec encore un match en retard. « On prend de plus en plus d’expérience sur le jeu, même sans entrainements, s’est réjoui l’entraîneur Ali Djamalidine à Mayotte 1ère. L’important c’est de partir en métropole sans blessés et de récupérer Messi. »

Il fait allusion à son attaquant Antoissi Loutoufi qui s’est blessé à la cuisse gauche en fin de rencontre face à Plancouët Arguenon, le 20 novembre au huitième tour. La délégation des Jumeaux de M’Zouasia est logée à l’espace Léonard-de-Vinci à Lisses (Essonne) où les joueurs ont dès hier soir fait une séance de renforcement musculaire en salle. Ils affronteront les Girondins de Bordeaux le dimanche 18 décembre (18h20).

SHARE