Le public vendéen sera présent en nombre le 17 avril prochain dans les travées de la Beaujoire !
Le public vendéen sera présent en nombre le 17 avril prochain dans les travées de la Beaujoire ! (Photo Benjamin Bénéat)

La demi-finale de coupe de France entre les deux formations de National se jouera à guichet fermé le mardi 17 avril prochain au stade de la Beaujoire.

La semaine dernière, nous annoncions que plus de 30 000 billets avaient été vendus pour la demi-finale de coupe de France entre le Vendée Herbiers Football et le FC Chambly. Hier soir (lundi), il restait tout juste 500 places… qui sont parties dans la journée. En vérifiant sur les différents sites de billetteries, il ne reste en effet plus aucune place en vente ce mardi soir.

Ce sont donc environ 35 500 spectateurs – et non la capacité maximum de 37 473 – qui prendront place au stade de la Beaujoire à Nantes. Comme nous l’avions indiqué la semaine dernière, ce sera un record pour une rencontre entre deux clubs de National (niveau 3). Celui-ci datait du 23 mai 2015 au stade de la Meinau avec 26 723 spectateurs pour Strasbourg-Colomiers.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleAngers NDC, une dynamique qui ne se dément pas
Next articleSébastien Arrouët raconte les 20 ans du MiniMondial d’Orvault
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.