Quels sont les stades qui ont attiré le plus de spectateurs ce week-end ? Footamateur vous dit tout !

Ce week-end ont eu lieu 30 matchs lors des trente-deuxièmes de finale de la coupe de France, en attendant les deux dernières rencontres. Et ce sont le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille qui ont attiré le plus de monde, respectivement au stade du Moustoir de Lorient contre la GSI Pontivy et au stade Geofroy-Guichard de Saint-Etienne face à l’ASF Andrézieux Bouthéon.

D’ailleurs, si on excpete le match de la Loire, les meilleurs affluences ont eu lieu dans le Grand-Ouest. Mentions particulières au Cnet-Roussillon et à Bourges Foot qui ont attiré plus de 8 000 personnes, dans des stades qui ne sont pas habituellement réservés à un club professionnel.

Visuel @Footamateur.fr
Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Le FC Chambly est le vrai champion d’automne
Next articleLe tirage des coupes de France masculine et féminine
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.