CA Vitry
Les Vitriots sont qualifiés pour le septième tour de coupe de France. (Photo CA Vitry)

Malgré sa défaite dimanche dernier (0-2), le CA Vitry jouera bien le septième tour de coupe de France. Conflans avait aligné un joueur suspendu.

Dimanche dernier, Conflans FC s’était qualifié pour le septième tour de coupe de France après un succès face au CA Vitry grâce à deux buts de Mehdi Id Bassaid (17′, 32). Mais le club des Yvelines n’affrontera pas Saint-Brice FC dimanche prochain. Après la rencontre, son homologue du Val-de-Marne s’est en effet aperçu qu’un joueur entré en fin de rencontre était sous le coup d’une suspension.

Le CA Vitry a donc immédiatement fait une demande d’évocation auprès de la commission compétente de la Ligue de Paris Île-de-France qui a rendu son verdict hier après-midi. « Je me mets à la place de nos adversaires, cela est très frustrant de se voir éliminer de cette façon, a confié confie Jean-Jacques Foppiani, le président vitriot au quotidien Le Parisien. Nous avions également raté une montée il y a quelques années de cette façon. On va maintenant essayer de se préparer au mieux pour être prêt dimanche. »

C’est donc une deuxième chance pour la CA Vitry qui est un peu miraculé. « Nous étions déçus de notre défaite dimanche, a précisé le milieu de terrain Frédéric Da Silva au quotidien francilien. On est super contents. On va essayer de se rattraper contre Saint-Brice et tout donner pour se qualifier. On a une deuxième chance dans cette compétition. » Désormais, il faudra la saisir !

Jérome Bouchacourt