Mauzé-Rigné et Naintré vont devoir se retrouver ce dimanche.
Mauzé-Rigné et Naintré vont devoir se retrouver ce dimanche. (Photo Facebook CS Naintré)

C’est un bel exploit que le SA Mauzé-Rigné (D3) avait réalisé dimanche dernier en éliminant le CS Naintré (R3). Mais le match va devoir être rejoué !

Dimanche, le SA Mauzé-Rigné a signé un bel exploit lors du premier tour de coupe de France en Nouvelle-Aquitaine. Le petit club des Deux-Sèvres, pensionnaire de District 3, a en effet sorti le CS Naintré (Régional 3) aux tirs aux buts après être revenu au score deux fois (2-2). Mais le problème, c’est que ceux-ci ont été tirés sans que les deux clubs jouent une prolongation !

Il s’est déroulé la même chose à Labenne (Landes) où l’équipe locale du LOSC a été éliminée par l’ES Bournos Doumy aux tirs aux buts sans que l’arbitre ne fasse jouer de prolongation. « Les arbitres ont sans doute confondu le nouveaux règlement de la coupe de Nouvelle-Aquitaine où il n’y a plus de prolongation, nous explique un arbitre de la Ligue. Pourtant, nous avons reçu des informations très claires concernant ces deux compétitions ! »

Résultat, ces deux matches vont devoir être rejoués ce dimanche en même temps que le deuxième tour. Leurs futurs adversaires vont donc devoir patienter.

 

 

PARTAGER