Les joueurs de Sannois Saint-Gratien joueront le mercredi et non le mardi.
Alors que les joueurs se battent pour assurer le maintien en National, c'est un peu le remue-ménage en interne à l'Entente Sannois Saint-Gratien. (Photo Philippe Le Brech / APL / FFF)

En raison du report du match de Ligue 1 entre Angers et Nantes, la rencontre de coupe de France de Sannois Saint-Gratien a été décalée au mercredi.

La Fédération Française de Football a validé ce matin le changement de jour de la rencontre des seizièmes de finale de coupe de France entre l’Entente Sannois Saint-Gratien (National) et le FC Nantes (Ligue 1). Initialement prévu mardi 22 janvier à 18h30, elle aura lieu le mercredi 23 janvier à la même heure.

Ce report est dû à un arrêté de la Préfecture du Maine-et-Loire qui interdit la tenue du match de Ligue 1 entre Angers SCO et le FC Nantes samedi soir. Celui-ci aura donc lieu le dimanche après-midi. « Notre premier souhait était de jouer le mercredi, donc ça ne change pas grand chose, explique Marc Mohamed, le directeur sportif de l’Entente SSG. On va proposer aux personnes qui ne peuvent pas venir mercredi soir de leur rembourser leurs billets. »

Ce report pose tout de même quelques soucis logistiques. « Il faut refaire les affiches, rappeller les prestataires pour décaler au mercredi, poursuit le dirigeant francilien. Concernant les billets, on ne réimpriment pas, ils seront valables le mercredi. » Un peu plus de 3 200 places ont en effet déjà été vendues pour cette rencontre.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Michel Estevan en mission pour sauver le Tours FC
Next articleLa Team RMC Sport en immersion dans un club de District
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.