Cameraman (1)
Photo Philippe Le Brech @ Sports Média

La FFF et les deux diffuseurs de la coupe de France ont officialisé la programmation TV des trente-deuxièmes de finale. Pas sûr que ça plaise…

Après l’officialisation de beIN comme co-diffuseurs de la coupe de France en compagnie de France Télévision, la Fédération Française de Football n’a pas tardé à publier la programmation des trente-deuxièmes de finale. Et ça risque de faire grincer quelques dents, notamment chez certains supporters. Quatre matchs entre clubs professionnels sont en effet programmés le vendredi 6 janvier à… 18 heures !

Samedi 7 janvier, trois clubs amateurs seront le pont dès 13 heures, Evreux FC 27 (National 2) face au SC Bastia et le RC Pays de Grasse (National 2) face aux Réunionnais de La Tamponnaise avec une diffusion sur beIN Sports. Puis cinq matchs seront co-diffusés par beIN Sports et France 3 à 15h30 et six matchs seront essentiellement sur beIN sports à 18 heures. Pour les clubs amateurs, cinq matchs auront lieu dimanche 8 janvier à 15 heures 30 et à 18 heures, tous diffusés sur beIN Sports.

Deux rencontres de coupe de France sont en attente de programmation : le FC Nantes, tenant du titre, contre le vainqueur du match en retard AF Virois-SM Caen, prévu le samedi 17 décembre, et Reims Sainte-Anne ou Wasquehal – match qui avait été arrêté le 20 novembre dernier – face à l’US Pays de Cassel.

La programmation des 32e de finale de coupe de France

SHARE