Photo Philippe Le Brech

La LFP a inscrit dans son calendrier la demi-finale de coupe de France entre le PSG et le FC Nantes… avant même le match de ce soir. Pas terrible !

C’est une source de motivation supplémentaire pour le petit poucet de la coupe de France. A la lecture du calendrier du FC Nantes sur le site de la Ligue de Football Professionnel, la demi-finale contre le Paris Saint-Germain au Parc-des-Princes est déjà prévue le 3 avril prochain.

Ce n’est pas très respectueux pour l’AS Vitré, surtout que Vahid Halilhodžić se méfie de son adversaire du soir comme il l’a indiqué lundi en conférence de presse. « J’ai regardé un de leur match contre Le Havre (L2). J’ai été quelque peu impressionné par la facilité avec laquelle ils ont éliminé cette formation de Ligue 2 sur le score de 3-0. Ils possèdent un bon gardien et quelques joueurs dotés d’une qualité technique d’un assez bon niveau. » 

L’entraîneur nantais n’attendait peut-être pas de ce coup de pouce de l’instance dirigeante du football professionnel pour donner un regain de motivation à son adversaire qui a les crocs pour créer l’exploit ce soir dans un stade Francis Le Basser qui lui sera entièrement acquis !

>>> A lire aussi : C’est le grand pour l’AS Vitré !


PARTAGER