Sarre-Union
Le match entre Sarre-Union et Solidaire Scolaire avait lieu au stade de Bondoufle. (Photo Philippe Le Brech)

Deux matchs en retard du huitième tour avaient lieu ce dimanche. Hauts-Lyonnais et Sarre-Union se sont qualifiés pour les trente-deuxièmes de finale.

Deux matchs en retard du huitième tour de la coupe de France avaient lieu ce dimanche. La rencontre entre Hauts-Lyonnais et Bourgoin-Jallieu, deux clubs de National 3 Auvergne Rhône-Alpes, avait été reporté pour cause de terrain impraticable. Ce dimanche, à Pomeys, le match a été animé avec pas moins de six buts dans le temps réglementaire (3-3). Mais Hauts-Lyonnais s’est finalement qualifié aux tirs au but (3-2). Ils recevront le SC Bastia (Ligue 2) le samedi 18 décembre.

L’US Sarre-Union était très déçue de ne pas partir en Guadeloupe pour son huitième tour de coupe de France. Mais le club alsacien va se réconforter avec une qualification pour les trente-deuxièmes de finale puisqu’ils ont battu Solidaire Scolaire au stade interdépartemental de Bondoufle (Essonne) grâce à un doublé de Mohamed Groune. Il recevra le FC Versailles 78 (National 2) le samedi 18 décembre.

>>>La programmation des 32e de finale de la coupe de France

Les résultats des matchs en retard

Hauts-Lyonnais (N3) – FC Bourgoin-Jallieu (N3) : 3-3 (1-2) 3-2 tab
Arbitre :
M. Janin
Buts : Gromat (26′), Boussaid (66′, 70′) pour Hauts-Lyonnais ; Roselli (4′), Boukara (44′), Ferrari (74′) pour Bourgoin-Jallieu

Solidaire Scolaire (Guadeloupe) – US Sarre-Union (N3) : 0-2 0-0)
Arbitre :
M. Lllewellyn
Buts : Groune (55′, 63′) pour Sarre-Union

Jérome Bouchacourt