La rédaction de Footamateur.fr vous propose un Direct commenté de la rencontre entre GFA Rumilly/Vallières et Toulouse FC à partir de 18h !

Ce mardi, deux clubs de National 2 jouent une quart de finale de coupe de France. On vous propose de voir les matchs en direct commenté… avec une première rencontre entre le GFA Rumilly-Vallières et Toulouse FC !

90+4
C’est fini avec la qualification logique du GFA Rumilly-Vallières !!!!

85′
Glody Liongo part en profondeur sur le côté droit et Petterson sort et fait faute sur l’attaquant de Rumilly-Vallières ! Carton jaune. Le coup-franc de Nikola Volic passe au-dessus.

82′ ⚽️
Après une faute sur Alexis Peuget, le milieu de terrain haut-savoyard met le ballon dans la surface et Mathieu Guillaud reprend mais le ballon est contré par Anthony Rouault dans son but ! 2-0

71′
Glody Liongo lancé en profondeur se retrouve seul devant Petterson mais le portier du Téfécé sort parfaitement et gêne l’attaquant de Rumilly-Vallières

66′
Quelle occasion d’Ashley Moke qui se retrouve seul à six mètres devant Petterson après un service parfait de Glody Liongo… mais l’attaquant haut-savoyard s’emmêle les pinceaux.

63′
Encore une fois Glody Liongo met à mal la défense toulousaine mais son tir est trop enlevé

61′
Deux nouveaux changements pour Toulouse après ceux effectués à la pause par Patrice Garande !

58′
Glody Liongo fait la différence au milieu de la défense toulousaine mais il est fauché… Carton jaune pour Anthony Rouault mais le coup-franc d’Alexis Peuget file au-dessus des buts du Téfécé !

53′
Coup-franc dangereux pour Rumilly-Vallières sur le côté gauche, à l’entrée de la surface… et Petterson dégage des deux poings le coup de pied parfaitement tiré d’Alexis Peuget !

La deuxième période débute… et le plus dur reste à faire pour le GFA Rumilly-Vallières qui mène au score !

Wesley Saïd (au micro d’Eurosport) : « Ils mènent normalement au score. »
Mathieu Guillaud (au micro d’Eurosport) : « On a marqué le premier but, ce qui est le plus difficile dans ce genre de match. On est devant donc on va s’accrocher en deuxième période ! »

C’est la mi-temps ! Le GFA Rumilly-Vallières mène très logiquement au score face à des Toulousains qui n’ont jamais été dangereux.

31′
Le GFA Rumilly-Vallières fait jeu égal avec le Toulouse FC et Dan Delaunay n’est pas du tout inquiété… Fatsah Amghar demande d’ailleurs à ses joueurs de remonter le bloc !

19′ ⚽️
Vilaine faute de la défense toulousaine sur Cottin à 25 mètres … Alexis Peuget frappe et Mathieu Guillaud reprend de la tête en devançant Emanuel Petterson (1-0)

17′
Coup-franc pour Toulouse à 20 mètres plein axe… mais Stjin Speirings tire au-dessus

12′
Centre de Semaoun repris par Wesley Saïd de la tête mais Dan Delaunay s’empare du ballon

6′
Sur une remise de Janis Antiste, Efthymios Koulouris marque pour le Téfécé… mais il était hors-jeu !

5′
En ce début de match, c’est Rumilly-Vallières qui a la possession. Toulouse a du mal à récupérer le ballon !

Fatsah Amghar : « Ils ne sont pas meilleurs que nous ! » juste avant le coup d’envoi ! Et c’est parti …

Avec de nombreux cas de Covid-19 dans son effectif, Toulouse FC n’aligne que dix-sept joueurs au lieu de vingt sur la feuille de match ! Patrice Garande a réservé quelques surprises avec la présence du capitaine Steven Moreira sur le banc ! C’est une équipe très jeune, notamment en défense, qui se présente sur la pelouse du stade d’Annecy.

GFA Rumilly-Vallières (National 2) – Toulouse FC (Ligue 2)
Arbitres : 
Jérôme Brisard, assisté de Benjamin Pages et Aurélien Berthomieu
GFA Rumilly-Vallières : Delaunay – Boinali, Ribeiro, Levêque, Bozon (Diaby, 79′) – Gay, Peuget (cap), Guillaud, Cottin – Liongo (Viglierchio, 88′), Moke (Volic, 72′)
Remplaçants non entrés en jeu : Hocini (G), Diaby, Bouchet, Compaoré, Yüce, Fahmani, Pierre-Louis
Entraîneur : Fatsah Amghar
Toulouse FC : Petterson – Célestin (Moreira, 46′), Rouault (cap), Sanna – Semaoun, Speirings (Koné, 61′), Koulouris, Rapnouil – Kasongo (Skytta, 61′), Saïd (Zobo, 46′), Antiste
Remplaçants non entrés en jeu : Bloch (G), Soudani
Entraîneur : Patrice Garande

Jérome Bouchacourt