Les filles d’Andrezé-Jub-Jallais sont allées chercher à Saint-Pierre-la Cour une qualification historique pour le 4e tour de la Coupe de France féminine.

En déplacement à Saint-Pierre-La-Cour (Mayenne), les seniors filles d’AJJFC (Andrezé-Jub-Jallais), ont écrit la plus belle page de leur jeune histoire, en allant s’imposer 3 buts à 2 (Doriane Chupin, Carole Guilbert et Paula Bregeon) , obtenant par la même occasion leur qualification pour le 4e tour de la Coupe de France féminine.

Cette victoire est une grosse satisfaction pour Yohan Bachelier, le coach de l’équipe, mais aussi pour les dirigeants, les éducateurs, et tous ceux qui depuis 2004 se sont battus et investis pour mettre en place et pérenniser cette section qui compte maintenant cinq équipes (Deux seniors, en R1 et D2, une U18 et deux U14). Au retour, les filles ont posé pour la postérité, en s’arrêtant devant le panneau de la commune Mayennaise, pour célébrer cette première historique pour le club d’AJJFC.

Dans l’attente du tirage au sort de Mercredi !

Les filles vont maintenant attendre mercredi 17, pour connaitre le nom de leur prochain adversaire. Le tirage au sort du 4ème tour qui verra l’entrée en lice des équipes de D2 Féminine l’ESO La Roche sur Yon et la Croix Blanche Angers Football, se déroulera à partir de 19 h à la concession Volkswagen, au Mans.