(Photo : Philippe Le Brech)

La situation s’est décantée dans l’après-midi pour l’ES Cannet-Rocheville qui affrontera Marseille au stade Vélodrome dimanche 19 décembre.

La conférence de presse qui s’est déroulée hier matin à la mairie du Cannet aura finalement fait bouger les lignes. « On s’est retourné vers l’Olympique de Marseille, même si on n’aurait pas joué chez nous, mais le coût du stade Vélodrome est de l’ordre de 300 000 euros » avouait Michèle Tabarot, députée des Alpes-Maritime et ancienne maire de la commune. Pourtant, la rencontre va bien avoir lieu dans l’antre de l’OM.

Le club présidé par Pablo Langoria a accepté de prendre en charge les coûts d’organisation de la rencontre et « d’assumer certaines pertes financières liées à l’organisation du match » selon RMC Sports. C’était le gros problème qui se posait dans ce dossier puisque l’ES Cannet-Rocheville ne pouvait les prendre en charge financièrement. Les joueurs du pensionnaire de National 3 vont donc pouvoir découvrir le Vélodrome, ce qui est sûrement un rêve de gosse pour quelques-uns d’entre-eux.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleLe FooBaSKILL® au service du football
Next article18 mois de prison avec sursis et 5 ans de suspension pour un éducateur
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.