Stade Pierre Compte Vire
Le stade Pierre-Compte de Vire. (Photo Philippe Le Brech)

L’AF Virois a fait le choix de jouer à domicile au stade Pierre-Compte contre le SM Caen le samedi 17 décembre au huitième tour de coupe de France.

Vendredi dernier, la commission de la coupe de France avait reporté au dernier moment la rencontre du huitième tour de coupe de France entre l’AF Virois (National 3) et le SM Caen (Ligue 2). C’est l’installation d’une tribune provisoire de 610 places au stade Pierre-Compte qui avait contraint l’instance fédérale à ne pas faire jouer cette rencontre, estimant qu’il y avait un problème de sécurité.

Replacé au samedi 17 décembre prochain, ce match aura bien lieu à Vire. C’est la décision prise par le club ce mardi soir. « Le comité directeur – après avoir écouté l’avis des joueurs, entraîneurs, bénévoles et dirigeants – a décidé de maintenir au stade Pierre-Compte » a communiqué l’AF Virois, précisant que « la perspective d’évoluer à D’Ornano a bien entendu été étudiée et l’AFV remercie d’ailleurs le SM Caen pour sa proposition et sa compréhension ».

Les billets vendus pour la date du 19 novembre ne seront pas valables le 17 décembre et l’AF Virois propose un remboursement à toutes les personnes en possession d’un billet. Le club-house est ouvert le jeudi et le vendredi de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 19 heures, ainsi que le samedi matin de 10 heures à 12 heures 30.

SHARE