L’ARC Tillières est un club de foot avec 360 licencié(e)s dont 50 dirigeants, 9 éducateurs et 1 arbitre. Le club regroupe 3 communes : Tillières (49) Saint crespin sur moine (49) et La Regrippière (44). Le club est labelisé , a des équipes dans toutes les catégories d’âge et développe le football féminin .

Présentation des missions :

Cette mission est une aide au développement de la communication entre joueurs , parents, éducateurs et dirigeants avec notamment la création , la gestion du site internet , la gestion des réseaux sociaux …
– Encourager le bénévolat dans la vie du club, participer et préparer les manifestations du club.
– Aider également à la mise en place du programme éducatif fédéral au sein d’une commission éducative existante qui travaille autour de la citoyenneté, la santé, le fair play, l’engagement, l’environnement, les règles du jeu / arbitrage.
– Collaborer aux séances de l’école de foot et à la mise en place de stages durant les vacances scolaires ….
– Développement du football féminin et du football diversifié (futsal, foot en marchant…)

Cette mission sera en concertation avec notre éducateur principal salarié du club. Pour cette mission, nous recherchons un jeune homme ou une jeune femme disponible, sportif, motivé avec un bon contact humain, connaissant les règles du foot…

Précisions :
– Quand ?À partir du 1 septembre 2020 (8 mois, 24 h/semaine)
– Quel domaine ? Football
– Combien de postes disponibles ? 1
– La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans


Merci de transmettre un CV ou tout autres documents que vous jugerez nécessaire dès maintenant à l’adresse arctfoot49@gmail.com

PARTAGER