Image Adobe Stock

Avec une honorable 5ème place pour sa première saison au niveau régional 2, l’équipe féminine de l’AS Vézeronce-Huert se maintient malgré des débuts compliqués. Car oui, les débuts ont été chaotiques et c’est avec du cœur, du courage et un vrai esprit d’équipe que les difficultés ont été surmontées afin de persévérer à ce niveau.

Avec des équipes féminines de U9 à seniors, évoluant en District et en Ligue, c’est dans la durée que le club veut s’inscrire en pérennisant ces actrices qui se donnent depuis déjà quelques années.

C’est un projet aux multiples facettes qui vise à s’inscrire dans le temps en mêlant l’aspect sportif aux réussites socio-éducatives pour les pôles de formations et l’école de foot ainsi que des valeurs plus humaines.

Avec des équipes encadrées par des éducateurs diplômés, la section compte déjà près de 80 licenciées féminines.

Afin d’entreprendre au mieux la saison à venir, nous recherchons des joueuses motivées confirmées comme débutantes pour intégrer les différentes équipes de cette section dynamique portée sur le développement du football féminin.

Si vous aimez le football, l’esprit d’équipe, la convivialité, que vous souhaitez vous amusez soit en loisirs soit en compétition, que vous cherchez un projet structuré avec des valeurs humaines, rejoignez nos infrastructures !

Nous recherchons également de nouveaux éducateurs pour nos équipes réserve senior et en U18F. 

Les équipes féminines du club
– seniors Ligue (Régionale 2)
– réserves à 11 et/ou à 8 District
– U18F à 8 district ou à 11 Ligue (2003-2004-2005)
– U15F à 8 district (2006-2007)
– U13F à 8 district (2008-2009)
– U9-U11F en plateaux (2010-2011-2012)

PARTAGER