Clémentine est bien connue des joueurs de football puisqu'elle officie tous les week-ends à la touche ! (Photo Ligue de Football des Pays de la Loire)
Clémentine est bien connue des joueurs de football puisqu'elle officie tous les week-ends à la touche ! (Photo Ligue de Football des Pays de la Loire)

Ce lundi soir, une jeune arbitre nantaise sera présente dans l’Amour est le pré sur M6. Clémentine va tenter de faire chavirer le cœur d’Emeric, notre footballeur breton.

En janvier dernier, nous vous avions présenté Emeric, un agriculteur breton candidat de l’Amour est dans le Pré qui joue au football dans un petit club de District. Ce lundi soir, le Finistérien va recevoir ses prétendantes. Parmi ces jeunes femmes se trouve Clémentine, une jeune arbitre nantaise dont la lettre avait été très appréciée par notre footballeur.

Éducatrice pour les stages Jean-Vincent du FC Nantes, Clémentine officie chaque week-end sur les terrains du Grand-Ouest en tant qu’arbitre assistante, que ce soit en National 2, National 3 ou en championnat régional. Mais la licenciée du Saint-Sébastien FC est aussi diplômée de préparation physique spécialisée en réathlétisation. Après deux saisons au sein de son club, la jeune femme s’occupe aussi de la réserve du club de volley-ball professionnel de Nantes-Rezé.

Emeric a donc eu un coup de cœur pour Clémentine… et elle a été conviée au speed-dating ? Mais notre agriculteur-footballeur voudra-t-il aller plus loin avec la charmante arbitre sébastiennaise ? Si vous souhaitez le savoir, il suffit de vous brancher sur M6 ce soir pour connaître la suite de l’histoire !


Retrouvez le portait d’Emeric, le footballeur breton au succès indéniable !

Agriculteur breton, Emeric joue aussi au football tous les dimanches avec ses potes en Départemental 3.
Agriculteur breton, Emeric joue aussi au football tous les dimanches avec ses potes en Départemental 3. (Photo M6)
PARTAGER