Patrice Sauvaget va désormais s'asseoir sur le banc de Ligue 1, promu entraîneur des attaquants d'Angers SCO.
Patrice Sauvaget va désormais s'asseoir sur le banc de Ligue 1, promu entraîneur des attaquants d'Angers SCO. (Photo Jérôme Bouchacourt)

L’entraîneur de l’équipe réserve d’Angers SCO s’occupe depuis hier des attaquants du groupe pro. Il est remplace par Abdel Bouhazama.

Patrice Sauvaget ne sera pas sur le banc de l’équipe réserve d’Angers SCO ce samedi pour le match en retard face au Lannion FC. Après quatre saisons et demi, l’ex-technicien de l’Olympique Saumur a en effet été promu au sein du staff professionnel aux côtés de son ami Stéphane Moulin. Il s’occupera des joueurs offensifs de la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1 (15 buts marqués en 19 matchs).

Il est logiquement remplacé par Abdel Bouhazama, en charge des U19 Nationaux depuis deux saisons. C’est donc Laurent Viaud qui sera sur le banc pour la rencontre de coupe Gambardella ce dimanche face à la Berrichonne Châteauroux alors qu’Olivier Auriac est le nouvel entraîneur des U17 Nationaux.

A 50 ans, Patrice Sauvaget continue donc sa progression dans un club qui avait lancé sa carrière de joueur professionnel dans les années 80 (40 buts en 128 matchs en en D2) avant de connaître l’élite du football français avec Lille et Cannes.

PARTAGER