Antoine Caroff (TA Rennes)

Deuxième des talents Foot National en Division d’honneur Bretagne la saison dernière, Antoine Caroff a été un des éléments moteurs de la montée de la Tour d’Auvergne en CFA2. A 21 ans, le jeune attaquant doit confirmer au niveau supérieur face à des défenses plus âpres comme il a pu s’en rendre compte en préparation.
Mais sa vitesse et ses qualités techniques doivent lui permettre de faire la différence… et son club en aura besoin pour s’assurer le maintien en championnat de France !

Alexandre Chaffard (SO Châtellerault)

C’est assurément une des bonnes pioches de l’intersaison ! A 27 ans, Alexandre Chaffard a posé ses valises à Châtellerault où il fait déjà l’unanimité. Originaire de Valence, le milieu de terrain a fait ses classes à l’Olympique Lyonnais avant de partir pour Grenoble puis Chambéry (CFA2).
Ces cinq dernières saison, il a été titulaire en CFA avec Jura Sud (2009-2012) puis Romorantin (2012-2014) où il a compilé 137 matchs de CFA ! Comme il l’ montré en préparation, le Drômois peut réellement apporter une vraie plus-valu dans l’entre-jeu chatelleraudais.

MBala MButa (SO Cholet)

Dernière recrue du SO Cholet, l’international congolais MBla MButa est arrivé dans les Mauges sur les conseils de Christian Sarramagna, le nouveau manager sportif choletais.
A 29 ans, ce petit attaquant (1m65) débarque en France pour la première fois après avoir connu Israël (Hapoël Tel Aviv) et surtout la Suisse (Yverdon, Grasshoper Zürich, Locarno, Schaffausen et Winterthur).
S’il s’adapte rapidement, il devrait être parmi les meilleurs buteurs du groupe B puisqu’il marque presque un match sur deux depuis huit ans !

Thomas Vauvy (US Granville)

Pour son retour en CFA2, l’US Granville n’a pas lésiné sur le recrutement. Et parmi les quelques joueurs d’expérience (Guyonnet, Jouan, Tarasconi) débarqué à l’intersaison sur la coté normande, nous avons choisi Thomas Vauvy.
Revenu dans sa région d’origine – il est né à Coutances – l’ex joueur de Laval, Cherbourg, Avranches et Vannes sera le fer de lance de l’attaque de la formation entraînée par l’ancien caennais Johann Gallon. Et si saison dans le Morbihan a été en demi-teinte, il a marqué 37 buts lors des trois précédentes en CFA avec Avranches !

Mohamed Hamed (Voltigeurs Châteaubriant)

Ce n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif des Voltigeurs Châteaubriant, promu cette saison dans le groupe A. Mais c’est le maître à jouer de la formation entraînée par Stéphane Mottin !
A 32 ans, il était parmi les meilleurs joueurs de Division d’honneur Atlantique la saison dernière… tant son impact technique est important dans l’entre-jeu castelbriantais. Et il devrait être à l’aise en CFA2 au sein d’un milieu de terrain des Voltigeurs qui sera sans aucun doute très joueur !