On savait le SO Cholet ambitieux depuis l’arrivée du nouveau président Benjamin Erisoglu. Et les deux dernières recrues annoncées par le SOC montrent en effet que l’effectif du club des Mauges sera compétitif.

Edorisi Ekhosuehi (30 ans) et Biscotte MBala Mbuta (29 ans) seront les fers de lance de l’attaque choletaise. Le premier arrive de Première division suisse. Il a déjà joué en France, au Mans FC (10 matchs en Ligue 1 en 2005-2006). C’est aussi un globe-trotter du football pusqu’il a évolué en Tunisie (Tunis, Hammam), en Suisse (Yverdon, Locarno) et aux Emirats Arabes Unis (Al Qadisiya).

Le second n’a jamais joué en France mais il est international congolais (26 sélections). Cet attaquant a évolué au Motema Pembe 2 titres de champion du Congo, une coupe) avant de partir en Israël à l’Hapoël Tel-Aviv, puis en Suisse à Yverdon-Sport FC et enfin au Grasshopper de Zurich.

Le SO Cholet annonce que son recrutement est terminé… et il faudra sûrement compter sur le club entraîné par Richard Bouillard cette saison dans le groupe B de CFA2 !