CFA2. Un duo Julien Fradet / David Merlet à La Roche VF

Julien Fradet débarque à La Roche VF en compagnie de David Merlet pour diriger l'équipe fanion.
Julien Fradet débarque à La Roche VF en compagnie de David Merlet pour diriger l'équipe fanion. (Photo Ligue des Pays de la Loire)

En queue de classement du groupe H de CFA2, La Roche VF a choisi de ne pas reconduire Cyrille Joly la saison prochaine. C’est un duo qui va prendre place sur le banc.

Depuis le 11 mars dernier et la lourde défaite encaissée à Bayonne (7-2), un ressort semblait s’être cassé à La Roche VF entre Cyrille Joly et ses joueurs. Un mal qui a eu raison de l’entraîneur yonnais qui ne sera pas conservé la saison prochaine.

D’après plusieurs informations recoupées ces derniers jours, et confirmées ce soir par le président Thierry Barbarit, c’est Julien Fradet qui va prendre en charge l’équipe fanion du club yonnais. Le conseiller départemental du football d’animation du District de Vendée n’arrive pas seul puisqu’il est accompagné de David Merlet dans un véritable binôme.

Ce sont deux anciens du club qui reviennent donc au stade Henri-Desgranges puisque Julien Fradet a joué à LRVF avant de partir pour Challans en 2088 piuis de débuter la saison suivante sa carrière de technicien au FC Essartais. Quant à David Merlet, il a travaillé avec Jocelyn Gourvennec (2008-2010) avant de partir aux Herbiers puis au Mans FC et enfin Luçon il y a deux ans.

Ce dernier a d’ailleurs appris lundi soir qu’il ne serait pas conservé par l’AC Pouzauges Réaumur, cinquième du groupe A de DRS. C’est l’actuel entraîneur de Cerizay, Cédric Fuzeau, qui a été choisi pour prendre la suite à la tête du club du bocage vendéen (interview à suivre cette semaine).

 

SHARE