Alors que beaucoup pensaient que le départ de nombreux joueurs et de Charles Devineau vers le FC Nantes allaient mettre un frein au SO Cholet, le club des Mauges prouve le contraire depuis une semaine.
Samedi dernier, Benjamin Erisoglu était élu président. Le PDG de la société angevine Technitoit, notamment partenaire de l’Olympique de Marseille. Et ce soir, le nouvel homme fort du SOC a présenté l’organigramme du club. Yaves Savatte sera le directeur délégué alors que le directeur sportif n’est autre que Christian Sarramagna.

« Je veux apporter mon savoir faire d’entrepreneur au SO Cholet, explique le nouveau président choletais. Je le fais pour les enfants qui sont pour moi l’avenir, pour tous les joueurs et les dirigeants. On va construire cette aventure tous ensemble. »
L’arrivée de l’ex-international, qui fut un des piliers des Verts de la grande époque, est aussi un gage d’ambition. « Le foot, c’est avant tout une histoire d’êtres humains. Je suis la pour mes amis et je souhaite apporter mon expérience au club de Cholet. »

FootAmateur.fr sera présent ce samedi pour les premiers pas du nouvreau SOC à Basse Goulaine avec une interview du président choletais à paraître lundi prochain !