« C’est mon quatrième mercato et c’était sûrement le plus compliqué à gérer ! » Cédric Chabot peut enfin souffler. Le responsable du recrutement de la Sainte-Anne de Vertou a officialisé ce jeudi les dernières recrues en vue de la saison prochaine.
Après les défenseurs Florian Martineau (Poitiers FC, CFA2) et Kévin Barré (Vendée Fontenay Foot, CFA), deux joueurs d’envergure rejoignent le club vertavien. Il s’agit d’Antoine Letapissier et d’Alain Koudou.

Le premier évoluait au Poiré-sur-Vie ces deux dernières saisons. Originaire de Nantes, le grand (1m90) milieu de terrain de 22 ans compte six matchs de National et 57 matchs de CFA2 à son compteur.
Pour le second, c’est un retour puisque l’attaquant d’origine ivoirienne (29 ans) était parti l’été dernier à Romorantin (CFA). Auteur de cinq buts en dix-sept rencontres dans le Loir-et-Cher, il souhaitait revenir dans la région nantaise. « Les deux joueurs étaient très convoités et on est heureux d’avoir pu les convaincre de venir chez nous » assure Cédric Chabot.

Deux jeunes recrues et un attaquant expérimenté

D’autres joueurs arrivent dans l’effectif vertavien. Robin Freneau est un jeune milieu de terrain (21 ans) qui arrive de Cognac (DH), Hugo Clavier un jeune défenseur (19 ans qui évoluait cette saison au Stade Brestois alors que Youra Camara est un attaquant expérimenté (30 ans) qui était arrivé à l’ESO La Roche (DH) cet hiver. Mais le Guinéen compte de nombreux matchs en National (54) et même en Ligue 2 (7).

Le recrutement de l’USSA Vertou semble clôt même si des opportunités de dernière minute ne sont pas à exclure !

Retrouvez tous les mouvements des clubs de CFA2 !

PARTAGER