D’après le site de supporters Les Titis du PSG, le staff technique de la réserve du Parsi Saint-Germain aurait émis le souhait d’évoluer dans le groupe D de CFA dans ses vœux auprès de la Fédération Française de Football.

David Bechkoura souhaiterait donc sortir du groupe nord dans lequel la réserve parisienne est versée depuis trois ans. Il faut en effet revenir à la saison 2010-2011 pour trouver trace du PSG avec les équipes de l’Ouest. Ils avaient alors terminé au pied du podium à eux longueurs de Luçon alors que les Chamois Niortais montaient en National.

Les clubs qui sont certains de se retrouver dans le groupe D (ouest) sont les clubs bretons (US Concarneau, US Saint-Malo, FC Lorient 2, GSI Pontivy, AS Vitré), de la Ligue Atlantique (Nantes 2, Les Herbiers, Fontenay). Par contre, il se pourrait que les Normands (Cherbourg en cas de repêchage, Quevilly, Dieppe, Le Havre 2, Caen 2) reviennent dans un groupe où il se trouvaient il y a deux saisons… ce qui serait sûrement au détriment soit de certains clubs Franciliens (Mantes-la-Jolie, Viry-Châtillon, Fleury-Mérogie) ou plus sûrement des clubs du Sud Ouest (Stade Bordelais, Trélissac, Bordeaux 2).

La FFF devrait publier les groupes d’ici quinze jours puisque la date butoir est le 15 juillet.