Ismaël Benahmed arrive à Plabennec pour marquer des buts et aider le club plabennecois à se maintenir.
Ismaël Benahmed arrive à Plabennec pour marquer des buts et aider le club plabennecois à se maintenir. (Photo DR)

Après un an et demi à Epinal (National), Ismaël Benhamed souhaitait se rapprocher du Grand Ouest. C’est chose faite puisqu’il s’est engagé avec le Stade Plabennecois.

Quelques jours après avoir résilié son contrat avec le SAS Épinal, Ismaël Benhamed a signé au Stade Plabennecois qui en avait fait sa priorité pour renforcer son secteur offensif. A 27 ans, le natif de Ploemeur souhaitait depuis quelques semaines revenir dans le Grand Ouest afin de pouvoir s’installer durablement.

Passé par le RC Ancenis 44, La Roche VF ou encore Le Poiré-sur-Vie, Ismaël Benhamed a connu une expérience concluante à l’étranger au Tanjong Pagar United (Singapour) avant de jouer à Aubervilliers (CFA) et donc à Épinal (National) depuis l’été 2015.

« Je suis heureux de rentrer dans la région, ce qui n’était pas un secret, explique Ismaël Benahmed. Je suis impatient de commencer l’aventure et de pouvoir aider Plabennec à se maintenir. » Il ne reste plus qu’à attendre de savoir s’il sera qualifié pour le déplacement à Trélissac ce samedi.

 

PARTAGER