Après l’Assemblée Générale houleuse de dimanche dernier, née d’un serrage de boulons financiers de la Mairie et de promesses de campagne non tenues, le président emblématique du club, Jacques Piriou, avait décidé, à chaud, de ne pas briguer et un nouveau mandat.

Ce jeudi soir, la réunion des membres du comité directeur du club a décidé d’emboîter le pas de son président. « Le non respect des promesses de la municipalité concernant la création d’une fosse d’entrainement synthétique, la diminution des subventions attribuées au club, le peu d’écoute des décideurs municipaux nous consternent, expliquent les dirigeants concarnois. La dynamique et l’avenir du club s’en trouvent fortement compromis. Solidaires du président Jacques Piriou soucieux de l’avenir du club, le bureau directeur, le comité, la section basket, le club entreprises ont fait le choix de ne pas se représenter. »

Cela implique la tenue d’une nouvelle assemblée générale dont la date n’a pas été déterminée. Mais cela pose aussi des doutes sur l’avenir du club… et des autres sections qui ont voulu être solidaires !