C’est la dernière ligne droite ! Vous avez jusqu’à ce soir pour mettre en avant le projet de votre club et participer au Vrai Foot Day organisé par So Foot.

Organisée le week-end du samedi 10 et dimanche 11 octobre prochain dans toute la France par le média de football, culture et société So Foot (sofoot.com), le Vrai Foot Day célèbre le football du dimanche et doit permettre à tous les clubs, entraîneurs, joueurs et bénévoles qui font vivre le football français au quotidien de se faire connaître et de médiatiser leurs actions. Surtout si elles vont dans le sens du vivre-ensemble, de la solidarité et de la fête.

En ce contexte particulier de post-coronavirus, le Vrai Foot Day est une occasion idéale de rattraper le temps perdu et d’être vraiment utile à son club en organisant à cette date-là les festivités malheureusement annulées au printemps, du tournoi à la tombola, en passant par le traditionnel barbecue du club.

Près de 250 clubs se sont inscrits cette année avec chacun un projet différent. Mais il reste encore quelques heures pour mettre en avant votre club et son projet original dans les différentes catégories. Alors ne perdez pas de temps, foncez vous inscrire sur le site du Vrai Foot Day !

Le message de Benjamin Nivet, le parrain de l’édition 2020.
« On vient tous du milieu amateur
C’est un juste retour des choses que nous, professionnels, rendions aux bénévoles ce qu’ils nous ont donné au départ. J’ai toujours été proche du milieu amateur partout où je me trouvais. Tout au long de ma carrière, les dimanches, j’allais voir des matchs de district dans les petits village alentours. »

PARTAGER