Les Héraultais succède aux Marseillais au palmarès du championnat de France de Beach-soccer.
Les Héraultais succède aux Marseillais au palmarès du championnat de France de Beach-soccer. (Photo La Grande Motte Pyramide Beach Soccer)

En dominant les Alsaciens du Beach Team 3 Frontières (10-3), La Grande-Motte a remporté le titre de champion de France ce dimanche à Reims.

Cette nouvelle formule du championnat de France de Beach-soccer a été une réussite avec des demi-finales puis une finale organisée à Reims. Et le grand gagnant des trois jours de compétition est La Grande Motte Pyramide Beach Soccer qui n’a pas vraiment fait de détails.

Vainqueurs de Toulon Elite Futsal vendredi (9-1), du CSO Amnéville (7-3) puis du Vendée Fontenay Foot (11-4) samedi, les Héraultais ont disposé des Alsaciens du Beach Team 3 Frontières (10-3) ce dimanche en finale. Le CSO Amnéville prend la troisième place après sa victoire face à Saint-Médard-en-Jalles (2-2, 2-1 tab).

FFF
Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Le voyage galère du Vannes OC en Corse
Next articleAu CNOSF, la FFF est souvent aux abonnés absents !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.