Joie Marcoussis
La communion des joueurs du FCMNVDB avec leur public au septième tour. (Photo L.K_Photography)

Petit poucet et dernier représentant District du 8ème tour de la coupe de France, le FC Marcoussis-Nozay-La Ville du Bois (Départemental 1) a cédé face à Vierzon (National 2). Malgré la déception de l’élimination, le directeur général Arthur Didier a exprimé sa fierté devant le parcours réussi par son équipe dans les colonnes de nos confrères du Parisien.

« En tant que compétiteurs, nous sommes évidemment déçus par ce résultat.« , a d’abord convenu le dirigeant. « Mais nous sommes lucides et surtout heureux de notre parcours historique, fiers de nos joueurs et du travail accompli par tous les bénévoles.

Notre statut de Petit Poucet Intermarché a déclenché un réel engouement qui a largement dépassé le cercle des supporters fidèles. Notre notoriété a soudainement grandi et nous avons ressenti une solide mobilisation autour de l’équipe. Pour preuve, la totalité des 500 places de ce huitième tour ont été réservées en moins d’une journée !« 

Après ce parcours des plus réussis dans cette édition 2022-2023 de la Coupe de France, le FC Marcoussis-Nozay-La Ville du Bois va désormais retrouver le quotidien du championnat, des souvenirs plein la tête. Vous pouvez retrouver toute l’actualité de la coupe de France sur Foot Amateur.

SHARE