Philippe Serre ne sera plus sur un banc de touche cette saison. (Photo Sébastien Delessard)

« J’ai décidé de ne plus prendre d’équipes la saison prochaine, de faire un break. » Entraîneur des U19 d’Orvault SF cette saison, Philippe Serre a aussi récupéré l’équipe réserve (DRS Atlantique) en décembre dernier à la suite du départ de Fabrice Thomas.

« La double mission m’a un peu éreinté, souligne le technicien orvaltais. En plus, mon activité professionnelle me prend de plus en plus de temps. Couper un peu va me permettre de me consacrer un plus à ma famille. » Il ne quitte néanmoins pas le club. « Je souhaite rester pour m’occuper d’autres missions, explique-t-il. Mais je prendrais aussi ma licence d’éducateur si besoin. »

Mais avant de quitter le banc, Philippe Serre a un gros challenge à relever. « On doit aller chercher le maintien en DRH car c’est très important que le club possède une équipe réserve à ce niveau » assure-t-il.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleMbappé aurait dit oui à un grand d’Europe
Next articleNormandie. Alençon doit trouver 120 000 euros pour le National 3
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.