Photo Philippe Le Brech

A la suite de notre article sur un arbitre qui est arrivé ivre sur un match de D3, le District de l’Isère a tenu à apporter un droit de réponse.

Lundi dernier, nous avons relaté qu’un arbitre était arrivé ivre sur un match de Départemental 3 entre Pont-de-Claix et Deux-Rochers. A la suite de la conclusion de l’article (Mais l’arbitre a aussi expliqué qu’il ne voulait pas officier sur ce match. Or le président de la CDA l’aurait poussé à se présenter au match), le District de l’Isère a tenu à apporter un droit de réponse :

« Votre conclusion accusant le président de notre commission départementale des arbitres d’avoir poussé l’arbitre à se présenter au match est erronée. Notre président de CDA a été contacté par un membre de club pour l’informer que l’arbitre désigné n’était pas présent. Il a appelé l’arbitre pour en savoir les raisons. Ce dernier était sur la route mais ne trouvait pas le stade. Notre responsable a alors donné l’adresse exacte du stade tout simplement et la communication s’est arrêté là. »

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Le programme de tous les matchs du week-end
Next articleLe point complet sur tous les reports du dimanche 4 décembre
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.