Plusieurs choix sont d’ailleurs proposés comme une « Formule nocturne », avec -10% sur les matchs joués après 20h, un « Arbitrage vidéo », offert le dimanche, la « Formule carton jaune », avec un arbitre et des assistants, ou encore la « Formule chrono », avec -30% pour toute commande dans un rayon de moins de 30 kilomètres !
D’autres services sont proposés comme la « Géolocalisation de votre arbitre en temps réel » ainsi que le carte « Sifflet express » afin de fidéliser les clients !
Réalisé dans le cadre des journées de l’arbitrage pour La Poste, le partenaire de l’événement, ce site permet de sensibiliser les jeunes à l’arbitrage. « Le message est volontairement décalé afin de surprendre et d’interpeller une population de 15-25 ans, explique Olivier Bishoff, directeur général de PS Live, la structure qui a lancé le site sur www.sportbuzzbusiness.fr. On a choisi le ton de l’humour pour être à la fois plus impactant, un peu provocateur et pour dédramatiser le rapport à l’arbitrage. L’objectif pour La Poste est d’inviter un jeune public à s’intéresser à la fonction arbitrale et le cas échéant à devenir arbitre. » Et c’est plutôt réussi !
La video football
Besoin d’un arbitre de foot pour vos matchs… par tousarbitres
- Mohamed Bouhafsi : « Certains parents devraient avoir honte ! » - 26 mars 2024
- D3 Féminine. Montées, descentes… Le point aux deux tiers de la saison - 19 mars 2024
- Le tirage des quarts de finale de la coupe de France en direct - 8 février 2024