Noël Le Graët comex
Noël Le Graët a changé d'avis dans le week-end. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Un Comex exceptionnel a eu lieu ce vendredi en fin de matinée. Les décisions prises seront communiquées par Noël Le Graët dans le courant de l’après-midi.

Les clubs de National 2 et D2 Féminine vont encore devoir patienter quelques heures. Le Comex exceptionnel de la Fédération Française de Football a pris des décisions ce vendredi matin concernant la poursuit ou l’arrêt de leurs championnats. Le sujet des descentes de National a aussi sûrement été abordé. Mais rien n’a filtré de cette réunion car Noël Le Graët a demandé aux membres du Comex de ne pas divulguer d’informations.

Le président de la FFF a en effet décidé de communiquer lui-même dans l’après-midi. Cela devrait être à travers un article mis en ligne sur le site de l’instance fédérale. Ce que l’on sait, c’est que le Ministère des sports a organisé une visioconférence avec plusieurs fédérations, dont la FFF, hier matin. Des informations ont donc été données sur la poursuite des compétitions amateures mais aussi sur la reprise dans les clubs de sport. Rendez-vous en fin d’après-midi !

SHARE