Anthony Saulnier poursuit sa progression en quittant le Paris FC pour le FC Lorient où il va retrouver Mickaël Landreau.
Anthony Saulnier poursuit sa progression en quittant le Paris FC pour le FC Lorient où il va retrouver Mickaël Landreau. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Passé par le FC Nantes, le SO Cholet puis l’an dernier le Paris FC, Anthony Saulnier poursuit son ascension puisqu’il va intégrer le FC Lorient.

Ce mercredi après-midi, Anthony Saulnier sera au centre d’entraînement du FC Lorient pour s’occuper des gardiens de but des Merlus. A 34 ans, le Nantais vient de passer un nouveau cap dans sa carrière puisque Mickaël Landreau vient de l’intégrer dans son staff, temporairement, en l’absence de Patrick L’Hostis toujours en arrêt de travail.

Laissé libre par le FC Nantes à l’été 2015, l’ancien portier de l’USSA Vertou avait rebondit quelques mois au SO Cholet (CFA). Puis la saison dernière, il s’est engagé avec le Paris FC comme entraîneur des gardiens avec Réginald Ray. Malgré un contrat de deux ans avec le club parisien, Anthony Saulnier a pu se libérer afin de rejoindre Mickaël Landreau avec qui il a travaillé la saison dernière au PFC.

PARTAGER