Anthony Pétrilli espère avoir sa chance au niveau supérieur la saison prochaine.
Anthony Petrilli rejoint le National et l'Entente SSG (Photo Benjamin Bénéat)

A 24 ans, le puissant attaquant (1m88) du Trélissac FC souhaite trouver un nouveau challenge après une belle saison en CFA. 

Que retiens-tu de cette belle saison avec Trélissac ?
« On va dire que la saison a été plus belle personnellement que collectivement, c’est dommage…  Au vu de la deuxième partie de saison, on peut avoir quelques regrets. »

Après deux saisons à Paris, c’était important de retrouver plus de temps de jeu ? De retrouver tes sensations de buteur ?
« Oui, le but était de faire une saison pleine, de retrouver plus de temps de jeu. Je savais qu’en enchainant les matchs, j’allais retrouver le chemin de filets. 14 buts et 7 passes cette saison, je suis assez satisfait même si on veut toujours en marquer plus ! »

A quoi aspires-tu à présent ?
« J’ai informé le club que je ne continuais pas avec eux, ils s’y attendaient forcement. Maintenant on discute avec mon agent JC Parot pour faire le bon choix. Je suis dans une logique de progression. »

Pour les recruteurs, peux-tu nous rappeler tes qualités ?
« Je suis un buteur qui peut à la fois évoluer en profondeur que dos au but. Mon gabarit me permet d’aller au combat. Ma formation aux Girondins de Bordeaux ainsi qu’au PSG m’ont permis d’avoir un solide bagage technique. »

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Sept départs actés pour le Vannes OC
Next articleNational 2. Une jeune milieu d’Amiens signe à Beauvais
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.