Alexis Sauvage gardien de Laval
Alexis Sauvage dernier rempart de Laval. [© Philippe Le Brech).

Duel d’ambitieux entre le Stade Lavallois et la Berrichonne de Châteauroux pour le compte de la 9ème journée du championnat National. Alexis Sauvage, le portier des Tango, a abordé en avant-match sa relation avec Thomas Robinet, le buteur et tireur de pénalty castelroussin, qu’il pourrait retrouver face à lui ce vendredi.

Nous sommes en chambre avec Thomas depuis Villefranche, on se connaît bien. Pour être honnête, on a regardé le match lundi soir avec l’équipe, au moment du pénalty j’ai dit à tout le monde « regardez il va tirer là » et il a tiré à l’opposé donc vous voyez ça ne veut rien dire ! (Rires) Une chose est sûre, cela serait particulier !

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19 heures au stade Francis Le Basser. Le Stade Lavallois reste sur quatre victoires de rang. Une série qui lui a permis de remonter à la 4ème place du classement après une entame de saison difficile. Châteauroux, encore en Ligue 2 la saison passée et qui aspire à rapidement retrouver le deuxième échelon national, n’est que 8ème, à deux points des Tango et reste sur un match nul concédé dans les dernières secondes face à Sedan.

SHARE