Aikel Gadacha Crédit photo : Justine Lorchel / Lyon – La Duchère

Leader après sa victoire à rebondissements sur la pelouse de Jura Sud lors de la dernière journée, Lyon la Duchère accueille la réserve de l’AJ Auxerre ce week-end. Le milieu Aïkel Gadacha s’est confié avant le rendez-vous sur le site officiel du club du Plateau.

Le joueur duchérois est d’abord revenu sur la victoire à Jura Sud, alors premier et invaincu. « C’était important de les battre dans la mesure où ils n’avaient subi aucune défaite. Nous, nous étions dans une bonne dynamique, il fallait qu’on la conserve et ainsi continuer le bout de chemin qu’on est en train de faire. Je suis rentré en jeu lors de la deuxième mi-temps, je me sentais bien malgré qu’on était mené 2-1. Malgré le froid, je me suis rapidement mis en jambe pour apporter ma touche et reprendre l’avantage. Il fallait gagner, c’était l’essentiel. »

Mais désormais, l’esprit est 100% tourné avec la réception de la réserve de l’AJ Auxerre, avec l’ambition de confirmer l’excellent début de saison réalisé par les troupes de Jordan Gonzalez. « La réception de l’AJ Auxerre est un match important pour nous puisqu’ils sont actuellement dans une bonne forme et il faut qu’on conserve cette première place. On se focalise chaque semaine sur le match du samedi avec qu’une seule envie, décrocher la victoire et les trois points qui vont avec. »

SHARE