Vendredi dernier, Mohrad Fouidi a été agressé par le proche d’un de ses joueurs après un entraînement Il tente de se remettre de ses séquelles.

Le vendredi 11 janvier, Mohard Fouidi a été agressé à l’issue d’un entraînement. Le technicien de l’équipe U17 du GC Lunel avait fait un choix dans son équipe pour le match du week-end… et ça finalement mal tourné.

« L’un de mes jeunes joueurs avait des difficultés pour jouer dans le groupe, tout est parti de ce choix sportif, explique-t-il. Vendredi dernier, alors que nous étions au Tacos avec les jeunes et certains parents, un proche du papa est venu m’interpeller sur la situation. Nous avons discuté avec cette personne et en me rasseyant, j’ai pris un coup par surprise. Ma tête a tapé le mur et tout est devenu noir. »

Si ses blessures ne sont pas si graves, Mohard Fouidi est vraiment touché. « D’un point de vue psychologique, ça pourrait aller mieux, d’autant que je viens de perdre mon papa, confie l’entraîneur lunellois. Par rapport à cet incident, je suis tout simplement déçu et dégoûté. J’ai joué au football pendant des années, je n’ai jamais eu un seul problème. »

Retrouvez l’interview intégrale de Mohard Fouidi sur le site de notre partenaire Footballclub34 !


PARTAGER