Même si c’était un peu un secret de polichinelle, car il s’entraînait depuis plusieurs semaines avec le club choletais, le SOC a annoncé ce jour via son site Internet, l’officialisation d’une nouvelle recrue avec la signature d’Adrian Dabasse.

L’athlétique attaquant (1.87m pour 71 kgs) qui n’a disputé que huit matches de Ligue 2 en 2018-2019, pour une seule titularisation et un but, tentera de se relancer dans Les Mauges. Le natif de Toulouse qui portera le numéro 13, retrouvera sous le maillot « Rouge et noir » Kévin Rocheteau et Adrien Pagerie, ses anciens partenaires de la belle époque du Vendée les Herbiers Football. « Je suis un attaquant intelligent qui joue sur ses qualités tactiques et techniques. Concernant les objectifs, je suis venu pour apporter ma pierre à l’édifice dans cet effectif et apporter un plus. J’ai signé au SO Cholet car je veux réussir. » a t-il déclaré à propos de son arrivée.

Passé par le Toulouse FC, les Girondins de Bordeaux, Les Herbiers VF (avec qui il a disputé la finale de la Coupe de France en 2017), les Chamois Niortais plus récemment, l’attaquant de 26 ans comptabilise 54 rencontres en Ligue 2 avec le club Deux-Sèvrien et 28 matchs de National avec le VHF. Il sera un renfort de choix pour le club coaché par Erol Malkoç.

Adrian Dabasse la saison dernière sous le maillot des Chamois Niortais (Photo – http://www.chamoisniortais.fr/ )

PARTAGER