C'est au Stade Jean-Tocquer de Mondeville que le jeune joueur est décédé ce vendredi soir.
C'est au Stade Jean-Tocquer de Mondeville que le jeune joueur est décédé ce vendredi soir. (Capture d'écran Google)

La série noire se poursuit. Ce vendredi soir, Mamadou Camara a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement au stade Jean-Tocquer de Mondeville.

Quinze jours après le décès du jeune Martin à Bondues (Nord) lors d’un match amical, un jeune joueur de l’US Mondeville a été victime d’un arrêt cardiaque ce vendredi soir à l’entraînement. A 26 ans, Mamadou Camara évoluait en équipe réserve avec le club du Calvados.

D’après Tendance Ouest, le joueur s’est effondré en plein milieu de l’entraînement. Le staff du club normand lui a prodigué les premiers secours avant que les médecins du SMUR tentent de le réanimer. Sans succès. Mamadou Camara était aussi éducateur au club.

« C’était un type souriant et investi, témoigne Laurent Glaize, le directeur sportif du club, auprès de nos confrères du site internet d’actualité.  De manière collégiale, le staff et les joueurs ont décidé de jouer ce week-end. Ils préfèrent être en communion plutôt que chacun en deuil dans son coin. On jouera pour lui ! »

L’US Mondeville doit jouer en coupe de France ce samedi après-midi à Ifs alors que l’équipe réserve, dans laquelle évoluait le jeune joueur décédé, affronte le SU Dives-Cabourg en coupe des réserves. La rédaction de Footamateur.fr présente ses plus sincères condoléances aux proches de Mamadou.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Le Stade Lavallois s’installe seul aux commandes
Next articleNational. Le sort s’est acharné sur le SO Cholet
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.