Prolongé par Rodez AF (L2), Corentin Jacob est prêté à Lyon SC

18
( © Rodez Aveyron Football - Cedric Meravilles)

Ambitieux, Lyon SC (ex La Duchère), n’est toujours pas rassasié en cette période de Mercato estival, le club du président Tria vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur en provenance de Ligue 2.

Sous contrat jusqu’à la fin de saison 2020-2021, Corentin Jacob a joué 7 matchs sous les couleurs Ruthénoises et délivré une passe décisive, la saison dernière. Le RAF vient d’annoncer ce jour sur son site internet avoir prolongé son contrat d’une saison supplémentaire, et trouvé un accord avec le Sporting Club de Lyon pour le prêt du joueur lors de la saison 2020-2021.

Formé à Brest, il est passé également par Bastia/Borgo et Tours FC. C’est un milieu de terrain polyvalent, qui peut aussi évoluer en défense centrale. Il compte une vingtaine de sélections en équipe de France U16, U17 et U18. Âgé de 23 ans, il est donc prêté une saison au club du Plateau, avec lequel il portera le numéro 29.

« J’étais en recherche de temps de jeu, chose qui ne m’était pas promise à Rodez. On s’est donc mis en recherche avec mon agent et ma famille d’un bon club me permettant de m’épanouir. Le SC Lyon était une destination idéale. Je suis très fier de rejoindre une bonne équipe et un bon staff avec qui j’espère faire une bonne saison », a-t’il déclaré au moment de sa signature.

https://www.facebook.com/SportingClubLyon/posts/3301966359869459