Photo Adobe Stock

Ça aurait dû être un match pour la montée ! Mais après de nombreuses péripéties, Le Massegros a préféré lâcher la rencontre face à Marjevols en Départemental 3 Lozère.

Le 1er décembre dernier, la rencontre entre Le Massegros et Marjevols Sports s’annonçait comme une rencontre très importante pour la montée en Départemental 3 Lozère. Le club recevant menait 2-1 dans le temps additionnel quand un joueur visiteur s’est blessé… au dos. Le match a été arrêté par l’arbitre et il n’a jamais repris.

Le 10 décembre, la commission des statuts et règlements du District Gard-Lozère avait donné match perdu aux visiteurs, estimant « que l’équipe de Marvejols Sports s’est retrouvée à moins de huit joueurs à la 88ème minute de jeu, alors que le score était de 2 buts à 1 en faveur du Massegros ». Sauf que Marjevols était réduit à dix, à la suite d’une expulsion, et donc à neuf avec la blessure de son joueur.

Des décisions invraisemblables !

En appel, le match a donc été donné à rejouer. Il a eu lieu ce dimanche mais Le Massegros a décidé de contesté cette décision… en balançant son match ! Résultat : 33-0 pour Marjevols. Une véritable parodie de football qui ne sert vraiment pas le football amateur. Mais qui interroge aussi sur des décisions invraisemblables de la part des instances.

Car au bout du compte, Marjevols continue sa course en tête mais sans gloire alors que Le massegros a sûrement dit au revoir à une possible montée en Départemental 2. Mais alors qu’en pense l’Avenir Foot Lozère 3 qui joue aussi l’accessit au niveau supérieur ? Sans commentaire…


PARTAGER