Depuis mercredi dernier, le site 13 heures Foot a été mis en ligne avec un concept inédit : un nouvel article chaque jour à 13 heures.

« 13 heures foot. Quel drôle de nom. Le concept ? Un article de foot en ligne chaque jour à 13 heures. C’est clair, simple, efficace, et c’est déjà pas mal pour commencer. » Dans le message de lancement, Anthony Boyer ne pouvait pas être plus concis. Depuis mercredi dernier, le journaliste de Nice Matin, qui est aussi un grand spécialiste du National, a lancé un projet en compagnie d’autres plumes de la presse régionale ou nationale.

« L’idée de départ, c’est de parler des acteurs du football plus ou moins connus, de joueurs, de clubs, de dirigeants, de bénévoles, d’arbitres, d’administratifs, de supporters, de raconter des histoires, des matchs, des anecdotes. Pas (trop) d’actu. Essentiellement du “froid”. Des portraits, des interviews, des textes longs, des textes courts, peu importe… et peu importe le niveau : Ligue 2, National, National 2, National 3, Régional 1, district, etc. Il en faut pour tout le monde. Et on ne s’interdira rien ! »

Pour son lancement, 13 heures Foot a publié une excellente interview de Fabien Mercadal, parrain du site, qui revient sur sa carrière d’entraîneur débutée à Gap en 2004. Anthony Boyer l’a rencontré chez lui à Vernon, dans les Alpes de Hautes-Provence. Un site à découvrir sans modération !

SHARE