A Plélan Maxent, les féminines ont concocté un calendrier très sexy

0
110
Les filles de Plélan Maxent n'ont dévoilé que la première photo du calendrier... de quoi mettre l'eau à la bouche !
Les filles de Plélan Maxent n'ont dévoilé que la première photo du calendrier... de quoi mettre l'eau à la bouche ! (Photo DR)

Le club de District d’Ille-et-Vilaine va s’offrir un joli coup de pub grâce au calendrier très sexy de son équipe féminine.

« A part la première photo, personne n’a encore vu le calendrier. Mais il paraît que Janvier sera pas mal du tout ! » Tout jeune président du FC Plélan Maxent, Yvonnick Renault attend avec impatience la sortie du calendrier concocté par les féminines du club. Car celui-ci reste encore un secret bien gardé ! « Tout le monde a été surpris lorsqu’elles nous ont dévoilé cette première photo, poursuit-il. On l’a communiqué lundi sur notre site et on a 4000 visites dans la journée. »

L’histoire de ce calendrier est d’ailleurs assez cocasse. « A l’assemblée générale du club, on a voulu insuffler une nouvelle dynamique en mettant en place plusieurs actions, raconte le président plélanais. Les féminines présentes nous ont alors proposé de faire un calendrier. Elles avaient bien préparé leur coup car elles ont été voir un photographe professionnel et elles ont trouvé des partenaires. On ne pensait vraiment pas à ce résultat ! »

Une promotion très sexy qui devrait faire le buzz !

15126002_10209280890394216_201139015_o

Pour l’instant, le calendrier réalisé à l’initiative de Sandrine Burget et Anne-Sophie Mesnil est encore en pré-vente. Et les photos ne seront pas dévoilées avant sa sortie officielle… dans quelques jours. « Ça montre qu’on peut associer football et féminité, souligne Yvonnick Renault. Et il faut quand même signaler que la section féminine a sûrement sauvé le club. De dix-sept licenciées l’an dernier, on est aujourd’hui à quarante-cinq avec la création d’équipes U14 et U17. »

A l’ombre de son voisin l’Eskouadenn de Brocéliande et de ses nombreux coups de pubs, son club, dont l’équipe masculine évolue en District 3 d’Ille-et-Vilaine, peut donc s’offrir une promotion très… sexy ! « C’est vrai qu’on a besoin de faire un peu de buzz car on souhaite vraiment relancer le club » admet le jeune président de 32 ans. Et il faudra peut-être imprimer un peu plus que les 300 calendriers prévus initialement…

Le calendrier du FC Plélan Maxent est en pré-vente sur le site du club (15 €) et toute l’actualité du club est sur la page Facebook.

FAN DU DISTRICT ? N’HÉSITE PAS A COMMANDER POUR NOËL « LES PHOTOS QU’ON PEUT VOIR QU’AU NIVEAU DISTRICT ! »

fdd_couv_vol_2016

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY