Paul N'Tolla n'a jamais été en contact avec l'US Concarneau, malgré de fausses informations parues dans de nombreux médias.
Paul N'Tolla n'a jamais été en contact avec l'US Concarneau, malgré de fausses informations parues dans de nombreux médias. (Photo Houilles AC)

« Que vois-je ce matin dans un certain média ! Un joueur de Houilles aurait signé chez nous et ensuite prêté à Besançon ! Quelle créativité ! Un petit coup de fil au club aurait évité d’écrire des conneries. » Jacques Piriou, le président de l’US Concarneau, est monté au créneau sur Twitter ce jeudi matin à la suite de la publication par plusieurs médias nationaux de « la signature de Patrick N’Tolla (Houilles AC) » avec le club Finistérien.

Une information qui semblait d’ailleurs assez étrange puisqu’un joueur amateur ne peut pas prendre trois licences dans des clubs différents au cours de la même saison, selon les règlements fédéraux. De plus, les médias concernés ont confondu le joueur de Houilles Paul Sorel N’Tolla (24 ans), milieu de terrain passé par Lorient, Bastia et Poissy, et Patrick N’Tolla, défenseur de 30 ans qui a bourlingué à travers l’Hexagone (Nancy, Louhans-Cuiseaux, Dijon, Evian, Rodez, Ivry, Drancy). Toujours est-il que l’US Concarneau n’a jamais contacté le milieu ovillois.

PARTAGER