Après Zana Allée, Ali Keita est la deuxième recrue concarnoise du mercato. (Photo USC)

Le leader du National continue de se renforcer avec un joueur expérimenté, le défenseur latéral Ali Keita (Stade Brestois) passé par La Vitréenne, Luçon et Avranches.

Alors que son match à Sedan a été reporté, vendredi soir, l’US Concarneau ne chôme pas. Le leader du National a en effet validé l’arrivée d’Ali Keita (28 ans) ce dimanche soir. Passé par La Vitréenne (CFA) puis Luçon (National) et Avranches (National), le défenseur latéral avait signé au Stade Brestois à l’été 2015.

Après une première saison pleine (25 matchs en Ligue 2), il n’a pas du tout joué cette saison. Cette arrivée montre que les Concarnois souhaitent réellement conserver leur place sur le podium et ainsi glaner une deuxième montée consécutive !

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleCFA. Bergerac, Cholet et Granville assurent, Saint-Malo décroche
Next articleDRS Atlantique. Une journée de reprise riche en buts
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.