Henri NDepo a encore inscrit deux buts pour Vannes ce dimanche.
Henri NDepo va manquer au VOC puisqu'il est suspendu après son expulsion à Lannion. (Photo Benjamin Bénéat)

Les deux favoris du National 3 Bretagne sont au rendez-vous depuis le début de la saison. Ils se retrouvent ce samedi pour un match au sommet.

« On est très serein à la veille de ce match. » Sur le site du Vannes OC, Laurent Hervé réagit comme l’entraîneur de l’équipe qui a pris la tête du championnat la semaine dernière… et qui reçoit son dauphin. Les deux équipes effectuent un début de saison presque parfait. Enfin c’était le cas pour les Plabennecois jusqu’à leur première défaite samedi dernier contre la réserve du Stade Brestois (1-3).

Après un nul initial à Locminé (1-1), les Vannetais montent en puissance et surtout ils font parler la poudre avec pas moins de 24 buts marqués en sept journées, soit presque 3,5 buts en moyenne par match ! Mais attention à des Finistériens qui ont été piqués au vif contre leurs voisins et qui voudront sûrement éviter de laisser filer le nouveau leader. Surtout que le VOC devra faire son buteur Henri NDepo, suspendu après son expulsion à Lannion samedi dernier.

National 3 Bretagne (8e journée)

Samedi à 18h
Saint-Colomban Locminé – Lannion FC
EA Guingamp – US La Montagne
Stade Brestois – US Concarneau
Redon FCAV – Ergué Gabéric PD
Dinan Léhon FC – FC Guichen
Samedi à 18h30
Vannes OC – Stade Plabennec
Dimanche à 15h
TA Rennes – GSI Pontivy

PARTAGER