Santy NGom a inscrit les deux buts pour La Suze FC qui recolle ainsi au classement derrière les deux leaders.
Santy NGom quitte La Suze FC pour le FC Nantes. (Photo Lucien Martin)

Reléguée en National 3, la réserve du FC Nantes tient sa première recrue estivale avec la signature de l’attaquant de La Suze FC.

La saison prochaine, Santy NGom jouera bien en National 3. Mais l’attaquant de La Suze FC ne portera plus le maillot vert du club sarthois, promu au niveau fédéral après avoir terminé champion de DH Maine. A 24 ans, l’ex-Manceau, passé par Guingamp et le Paris Saint-Germain, va donc connaître un quatrième club en quatre ans puisqu’il s’est engagé avec le FC Nantes.

Ce solide avant-centre (1m80 pour 77 kg) va devoir faire sa place dans un effectif où les jeunes Canaris (Youan, Kolo, Luvambo) ont pris le pouvoir depuis quelques mois. Il pourra compter sur sa force de percussion et son adresse devant le but qui lui ont permis d’inscrire de nombreux cette saison.

 

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Un duo d’entraîneur au Lannion FC
Next articleEntre Abreu (Saint-Quentin) et Bocquet (Beauvais) , le torchon brûle !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.