Après Angers SCO, les Saboliens ont fait chuter une deuxième réserve pro à domicile... mais surtout ils relancent le championnat.
Après Angers SCO, les Saboliens ont fait chuter une deuxième réserve pro à domicile... mais surtout ils relancent le championnat. (Photo Lucien Martin)

Le FC Nantes n’est plus invaincu ! Le leader du N3 Pays de la Loire s’est incliné à Sablé qui revient ainsi à deux longueurs. Le championnat est relancé.

Elle était attendue… enfin par les poursuivants. Le FC Nantes a chuté pour la première fois de la saison ce samedi soir à Sablé (1-0). Une première défaite qui arrive juste avant la coupure coupe de France, c’est à dire pas forcément au bon moment pour la troupe de Pierre Aristouy. Car Sablé FC revient à deux longueurs alors que l’USSA Vertou, vainqueur en toute fin de rencontre contre Le Poiré VF (1-0), se retrouve à trois points.

Les Voltigeurs Châteaubriant passe la troisième en s’imposant contre La Flèche (2-1) alors que l’US Changé a glané » son premier succès de la saison face à La Suze (3-1)… en inscrivant ses trois premiers buts de la saison !

Les résultats et buteurs de la huitième journée

Sablé FC – FC Nantes : 1-0
But : Bachelier pour Sablé

Voltigeurs Châteaubriant – RC La Flèche : 2-1 (1-1)
Buts : Vernet (27′ sp), ? (48′) pour Châteaubriant ; Kouyaté (1′) pour La Flèche

US Changé – La Suze FC : 3-1 (2-1)
Buts : Laribi (39′), Perrier (42′), Legendre (47′) pour Changé ; Boudzoumou (20′) pour La Suze

FC Challans – Stade Lavallois : 0-1 (0-0)
But : ?

La Roche VF – Angers SCO : 0-0

USSA Vertou – Le Poiré VF : 1-0 (0-0)
But : Dafniet (88′) pour Vertou

PARTAGER